Aménager son jardin

Optimisez votre pool-house avec un store banne

Bien aménagé, le pool house est une véritable extension de la maison. Vous savez certainement déjà que c’est l’un des meilleurs endroits pour se détendre ! Et si vous y installiez un store banne pour vous abriter du soleil ? Vous allez pouvoir vous prélasser à l’ombre pour profiter de votre beau jardin. Très pratique, au design moderne et élégant, le store banne est parfait pour mieux profiter de votre espace extérieur. Découvrez nos conseils pour optimiser votre pool house avec un store banne.

Pourquoi choisir le store banne pour ombrager son pool house ?

Le store banne est une installation qui a pour principal rôle de filtrer les rayons du soleil. Vous allez ainsi profiter du beau temps tout en évitant de vous brûler. En retenant 95% des rayons UV, le store banne apporte de l’ombre et de la fraîcheur. Par ailleurs, il vous protège également des averses pour vous détendre tranquillement en solo, en famille ou entre amis.

Le store banne est également une solution d’aménagement moderne et élégante qui convient à tous les styles. Que vous ayez un extérieur au style traditionnel ou contemporain, installer un store banne sur votre pool house va donner un meilleur look à votre jardin ! Enfin, en installant un store banne, vous allez exploiter au mieux votre espace extérieur. Vous allez adorer y passer du temps suite à un plongeon dans l’eau fraîche de votre piscine creusée, après une petite séance de jardinage ou simplement pour vous détendre en lisant un bon livre et en sirotant un jus de fruits bien frais !

store banne pour piscine

Bien choisir le store banne

Le store banne coffre sur mesure fait partie des meilleures solutions pour adapter la taille du store à votre pool house. C’est la solution parfaite si vous cherchez une installation à la fois moderne et résistante. En effet, la toile est protégée et résistante lui assurant ainsi une bonne durée de vie. Hormis une gestion maîtrisée de l’ombre, un store banne coffre est très pratique. Vous pouvez le motoriser pour le rendre encore plus facile à utiliser. Pour ombrager la terrasse de votre pool house, optez pour un store banne sur mesure. Plus il sera large, mieux ce sera ! Vous pouvez ainsi l’associer à votre mobilier de jardin pour avoir un effet harmonieux au sein de votre décoration.

Les toiles en polyester et en acrylique sont les plus utilisées et celles qui offrent un meilleur rapport qualité/prix. En effet, ces matières ont une parfaite longévité, elles résistent très bien aux conditions extérieures (rayons UV, vent, humidité…). La couleur ne risque donc pas de ternir rapidement.

Quelques astuces pour aménager l’extérieur de son pool house

Maintenant que vous avez de l’ombre grâce au store banne, vous pouvez faire un petit aménagement pour rendre l’espace abrité plus pratique et confortable. Il vous est possible d’installer quelques meubles, selon vos envies et vos habitudes. Le bain de soleil et le transat sont des must have pour vous prélasser au frais après un plongeon mais il vous faut aussi une table d’extérieur facile à nettoyer pour prendre vos repas au bord de l’eau le soir. Disposez-les sous votre store afin de les protéger du soleil. Vous pouvez également y installer une petite table d’appoint pour poser vos encas et vos boissons. Si vous avez un grand espace, un petit salon de jardin agrémenté de plantes grimpantes peut y être installé pour un maximum de confort avec les invités !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page