Accueil » Occitanie » (82) Tarn-et-Garonne » Pompignan (82): château de Pompignan
cote jardin cote coeur pompignan 2019

Pompignan (82): château de Pompignan

Le 13 octobre 2019: 7 ème Côté Jardin Côté Coeur

Côté Jardin Côté Cœur offre l’opportunité d’une belle rencontre entre des pépiniéristes producteurs et des créateurs pour valoriser l’art de vivre au jardin. Une soixantaine d’exposants désireux de partager la passion pour les plantes, les fleurs et la décoration de votre jardin s’adresseront à des visiteurs toujours aussi nombreux. Cette septième édition permettra aux visiteurs de découvrir, d’approfondir la notion de transition écologique au jardin ou comment favoriser la biodiversité pour jardiner tout en respectant la terre et l’homme !

Le thème de la santé naturelle sera de nouveau présenté par des exposants toujours fidèles ainsi que lors des conférences, ceci afin de permettre aux visiteurs de découvrir la richesse de certaines thérapies.

Cette année encore, nous pourrons découvrir des nouveaux créateurs et producteurs locaux toujours aussi talentueux et surprenants.

Des ateliers pour petits et grands seront proposés tout au long de la journée. Vous pourrez vous restaurer avec d’excellents produits locaux dans le cadre prestigieux du parc du château de Pompignan. Service brouette assuré par les bénévoles de la Croix-Rouge organisateur de ce bel événement. Entrée : 3 euros pour les adultes gratuit pour les enfants jusqu’à 18 ans.

Le programme (Ateliers et conférences pour enfants et adultes) et infos pratiques est à consulter sur le site : http://www.cotejardincotecoeur.fr

2 commentaires

  1. Je voudrais inscrire pour le Fête l’art de jardin 2018 – je suis un savonnier de Caylus et je connais bien Lya, le proprietaire d’Atmosphere Creations et c’est elle qui a m’on parle de ce manifestation.

    Merci en avance

  2. bonsoir à quand votre foire aux plantes 2018 svp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.