Dernières nouvelles
Accueil » Normandie » (27) Eure » Harcourt (27): Automnales d’Harcourt
automnales harcourt 2017

Harcourt (27): Automnales d’Harcourt

Les 21 et 22 octobre 2017: les Automnales d’Harcourt

En 2017, le château et l’arboretum d’Harcourt, dans l’Eure, ouvre une nouvelle fois ses portes aux jardiniers amateurs et professionnels lors des « Automnales d’Harcourt ».

10 ans déjà que le public est au rendez-vous de cet événement à la fois festif et on ne peut plus sérieux pour bien préparer son jardin avant l’été prochain !

Durant deux jours, une cinquantaine d’exposants et d’acteurs de la nature et de l’environnement guide et conseille les visiteurs dans le vaste monde des plantes, des végétaux et du jardinage. Cette grande fête est alors l’occasion d’une promenade dans le jardin exceptionnel du château d’Harcourt. A l’automne, l’arboretum se pare de ses couleurs ocre offrant un cadre idéal à la contemplation.

INFORMATIONS PRATIQUES POUR LE WEEK-END DES AUTOMNALES
Samedi 21 et dimanche 22 octobre de 10h à 18h
Adulte : 4€ Enfants : 1.50€ -6ans : Gratuit
Restauration sur place
Service de portage des plants

Plus d’informations sur le www.harcourt-normandie.fr Page Facebook “domaine d’Harcourt”.

De 10h à 18h

Un commentaire

  1. 4 euros par personne pour 50 exposants , qui paient eux aussi leurs places !!, un salon organisé par le département,nos impôts ne suffisent pas ? Peut-être pour payer des politiques reconvertis en organisateurs à l’époque Destans,je reviens de celui des Mureaux 78, bien plus d’exposants, GRATUIT et superbe cadre,excellente organisation, prenez en de la GRAINE , messieurs les élus et fonctionnaires territoriaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *