Accueil » Grand-Est » (67) Bas-Rhin » Strasbourg (67): Fête des plantes
fete de la botanique et des plantes strasbourg 2019

Strasbourg (67): Fête des plantes

Samedi 28 et dimanche 29 septembre 2019: 21e fête des Plantes

Les Amis du Jardin Botanique de l’Université de Strasbourg vous invitent à leur 21ième FETE DES PLANTES ET DE LA BOTANIQUE qui aura lieu dans le joli cadre du jardin de l’Université les 28 et 29 Septembre 2019.
Venez rencontrerez plus de 40 pépiniéristes professionnels expérimentés, des associations amies, qui sont tous reconnus pour la qualité de leurs végétaux et la capacité de dispenser leurs conseils de plantations et d’entretien.
Vous trouverez des cactus, des succulentes, des plantes carnivores, des vivaces, des orchidées, des roses, des plantes automnales, des plantes rares, des arbustes, des bulbes, etc… ainsi que des spécialistes de décoration extérieure, un libraire.

Diverses activités seront proposées, un méli-mélo franco-allemand de plantes et de poèmes, des ateliers, des jeux pour enfants et adultes, des conférences ainsi que des visites exceptionnelles du jardin botanique et de l’Institut de sismologie.

L’association tiendra un stand avec une bourse de graines et vous proposera aussi un stand de petite restauration.
Le samedi une nocturne avec une déambulation musicale de 18h à 20h avec la remise du prix des Amis du jardin botanique qui gratifiera le travail d’un exposant.

Horaires : samedi 10h à 20h — dimanche 10h à 18h
Entrées: 1 rue de l’Université ( PMR) et allée Anton du Bary

Accès: Tram arrêt Université — Bus Place Brand
Parking : à proximité, desserte pour les achats accessible en voiture

Tarif : 3€ — gratuit pour les enfants — animations gratuites

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.