Derniers conseils
Accueil » Jardiner » Petit florilège des marques tendances en matière de jardinage et d’aménagement de jardin

Petit florilège des marques tendances en matière de jardinage et d’aménagement de jardin

Amis à la main verte et à l’œil déco, les temps changent et avec eux les tendances en matière de jardinage et d’aménagement de jardin. Espiègle, le jardinier veut innover et les marques se mettent au diapason pour assouvir sa soif de nouveauté. Le jardinier 2.0 veut du neuf et une déco qui claque. Il aime son jardin et entend bien le bichonner. Suivez le guide pour jeter un œil aux dernières innovations et, sait-on jamais, trouver une idée bien sympa pour votre extérieur.

Ubbink : des idées déco en cascade…

Ubbink est l’entreprise leader en Europe en matière d’articles de décoration liés aux pièces d’eau, bassins et piscines. Autrement dit la fontaine n’a plus de secret pour eux et la cascade est devenue une habitude. Petite sélection d’articles.

Mais Ubbink c’est aussi des sculptures originales pour vos mares et bassins.

Ainsi que divers accessoires.

Calade Design, ou l’autre façon de voir la jardinière.

Calade Design c’est une jeune société française spécialisée dans la découpe de métal au laser. Vous proposant une approche inédite de la décoration, tous leurs produits sont uniques. Spécialisée dans les luminaires, la marque propose également une grande variété de jardinières pour le jardin. Déco originale assurée…

Bacsac est dans la place.

Bacsac est une jeune société française de designers et paysagistes. Comme le nom l’indique, le concept de la marque repose sur des bacs en forme de sac, ou des sacs en forme de bacs… Bref, c’est Bacsac. En gros l’idée est d’offrir une nouvelle génération de contenants souples pour la culture hors-sol des plantes tout en restant ultra-résistants. Exemples :

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>