Dernières nouvelles
Accueil » Bouc-Bel-Air (13): Journées des plantes
journees plantes albertas 2016

Bouc-Bel-Air (13): Journées des plantes

Vendredi 20 mai 2016 : les journées des plantes d’Albertas

Pour la 24 ème année consécutive, la famille d’Albertas organise ce magnifique événement dans ses jardins du XVII ème siècle, classés monument historique, à Bouc-Bel-Air, dans la campagne aixoise.

Près de 170 pépiniéristes et artisans du jardin.

Pendant trois jours, près de 170 exposants venus de France, d’Europe et sélectionnés pour la qualité et l’originalité de leurs productions, font partager aux visiteurs leur passion pour la diversité botanique et l’art des jardins. A travers un programme d’animations et d’expositions variés, cette belle manifestation témoigne de la richesse des plantes rares et méditerranéennes.

Toujours plus de passionnés au rendez-vous

En 2015, les Journées des plantes d’Albertas ont réuni plus de 20 000 visiteurs.  Avec un taux de satisfaction exceptionnel de près de 98% et 62% de visiteurs fidèles, les Journées des plantes d’Albertas se positionnent comme l’évènement à ne pas rater, rendez-vous annuel incontournable dans le Sud de la France pour les amateurs de plantes et de jardins de qualité.

La culture mise à l’honneur !

Balade au cœur d’un jardin classé monument historique, spectacles bucoliques, expositions d’art, ateliers manuels, interludes musicaux, restaurant champêtre… Les visiteurs pourront profiter d’un programme artistique, festif et participatif concocté par les organisateurs et les exposants pour le bonheur de tous.

De 9h30 à 19h00 Samedi 21 mai 2016 : de 9h à 19h00 Dimanche 22 mai 2016 : de 9h à 19h00

Informations et renseignements visiteurs : 04 91 59 84 94
Retrouvez toutes les informations en temps réel sur le www.jardinsalbertas.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *